Dernières Nouvelles

Résumé de l’activité du mois de mars par Ludo

La première sortie “casse-croûte” de l’année du côté de REBAIS, fut l’occasion pour quelques-uns de parcourir aussi leur premier 100 km de la saison. 
Hélas, ce fut aussi l’occasion de dire momentanément au revoir au soleil. 
Celui qui nous avait tant gâté en février, nous a un peu abandonné pendant les 3 premières semaines de mars. 
Il aura donc fallu guetter les quelques fenêtres météo où oser affronter les bourrasques de vent et les giboulées…. Il paraît que cela a le mérite de forger le moral… 
Le 8 mars, la petite visite au tout premier salon du vélo au parc floral de Vincennes n’a pas franchement séduit… des vélos, beaucoup axé sur l’assistance électrique, mais rien d’autre à voir. 
Revenons donc à nos sorties vélo. Le 23 mars, nous étions 18 pour la traditionnelle “Fernande” et ses 140 km . Après un départ dans la brume, un temps très moyen le matin, on a pu se consoler avec le toujours excellent repas pris dans une bonne ambiance à la chaumière de MOUROUX. 
Mais Mars c’est aussi l’arrivée du printemps, marqué cette année par le retour du soleil. Il n’y a pas à dire que rouler et voir la nature s’éveiller, admirer entre autre les forêts de jonquilles donne aux cyclistes cette sensation d’être des témoins privilégiés. 
Le mois s’est conclu par le rallye de BRIE COMTE ROBERT où notre club a envoyé 19 participants. 

Terminons enfin cette rubrique par les cartes postales du mois. Plusieurs amis du club sont allés rouler hors de nos terres. Yves dans les Alpes, Olivier sur la côte d’Azur et Jean-Pierre autour du bassin d’Arcachon.

previous arrow
next arrow
Slider

2 réflexions au sujet de « Résumé de l’activité du mois de mars par Ludo »

  1. Merci Ludo pour ce compte-rendu du mois de mars qui est très bien écrit et qui retrace exactement nos sorties printanières.

Les commentaires sont fermés.