Dernières Nouvelles

Résumé de l’activité du mois d’avril par Ludo

L’un des gros casse-tête du cycliste au printemps et à l’automne c’est de savoir comment se vêtir.  Avec ce mois d’avril l’équation fût difficile à résoudre,  tant les variations de températures ont été nombreuses. 

Nos photos, toutes prises en avril témoignent d’ailleurs des ces fortes amplitudes thermiques.   

Une fois la tenue choisie,  il ne restait donc plus qu’à monter sur nos vélos et enchaîner les kilomètres.  

Il faut dire que ce soit en individuel ou en petits groupes les challenges à venir en mai et juin sont nombreux. Pour ce faire,  rien de tel que les sorties d’avril pour se préparer. 

Comme toujours le tout a été rythmé par le plaisir de rouler ensemble et par celui de profiter de la nature en fleurs.   

Outre les sorties club dominicales,  chacun a pu aussi rouler au grès des ses envies ou de ses disponibilités en semaine ou le samedi.   

C’est dans cet état d’esprit que le samedi 20 avril, sous un soleil radieux, nous étions 9 à parcourir 200 km. Cette sortie baptisée “La Cloclo” nous a permis de passer par DANNEMOIS (La dernière demeure de Claude FRANÇOIS) et d’aller découvrir le magnifique village de YEVRE LE CHATEL. 

Le soleil n’était hélas pas au rendez-vous le 8 avril pour accompagner notre ami Lucien lors de sa toute dernière sortie club,  avant son départ pour COSNES SUR LOIRE. Nous lui souhaitons tous une bonne continuation.  

C’est devenu traditionnel d’évoquer en fin de rubrique,  les cartes postales du mois. Celles-ci ont pour dénominateur commun la montagne.  Jean Pierre dans le massif central, Olivier et Véro dans les hauteurs Varoises sont allés s’entraîner en prévision du mont ventoux.   
Quant à notre champion Gege,  il a préféré les massifs Espagnols avant de s’attaquer à son nouveau grand défi ….

previous arrow
next arrow
Slider

2 réflexions au sujet de « Résumé de l’activité du mois d’avril par Ludo »

    1. C’est exact, j’ai oublié la Jean racine. Fallait envoyer une photo. Elles me servent de pense-bête.

Les commentaires sont fermés.